• KIIIIIIIKOOOOUUUUU Les CHICHOUx

    Kiiiiiikoooooooouuuuuu  c'est CHOU à vous tous !!!! :D

    Je ne sais pas vous mais je trouve cette musique totalement génialissime, mdr :')

    oui je l'avoue, j'ai la total connerie aujourd'hui donc forcément LA BONNE HUMEUR  & MAIS ATTENDEZ !!!!??

    Comment ne pas l'avoir avec ce qu'ils ont annoncés à la Télé !!

    DU BEAU TEMPS, ENFIIN !!

    Je vous le dis la MAJUSCULE est à l'odre du jours et oui qui ne s'y attendez pas, n'est -ce pas ?

    Aller dans pas longtemps les vacances, la chaleuuur, donc forcément le Soleil 

    & Bien sûr les bonnes les Glaces sauf pour ce qui ont déjà commencé à en dégustés ( moi j'en fais partie, Café Vanille Spéculos et Caramel beurre Salé ya de quoi bavé )

    Hey une RIME de gagné mdr ;)

     

    2015-05-25-21-22-30

    Deorro x Chris Brown - Five More Hours (Official Video)

    https://www.youtube.com/watch?t=137&v=j3CaHeakZF4


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :